Accueil  /  International  /  Vous donner le goût du commerce international

Vous donner le goût du commerce international

L'international, une opportunité pour vos études de commerce dès Bac + 3

L’international est la voie royale pour acquérir un bagage différenciant. MBway offre à ses étudiants les avantages d’une école de commerce internationale. Tous nos cursus sont conçus pour favoriser les échanges internationaux et développer le sens de la découverte. Côtoyer des étudiants étrangers, pratiquer les langues, étudier à l’international, échanger au niveau européen… Autant de dispositifs qui affirment le statut d’école de commerce internationale de MBway.


Afin de favoriser ces échanges internationaux, MBway a développé un réseau attractif d'universités partenaires, qu'elle fait évoluer en permanence. 

Ces partenariats actifs avec 50 grandes universités (Australie, Chine, Europe, Etats-Unis, Liban, Mexique...) offrent une palette de destinations très diversifiées pour les candidats désireux de réaliser une année d’études à l'étranger.

4 partenariats privilégiés sont aussi développés avec des campus universitaires à l’étranger :

Cette proximité offre la possibilité aux étudiants en Bachelor Business Manager de vivre une expérience professionnelle durant leur séjour avec un semestre organisé en cours le matin/stage en entreprise l'après-midi. 


Les langues, un apprentissage essentiel

L’internationalisation croissante du monde économique rend incontournable l’utilisation professionnelle de l’anglais. Les cursus MBway apportent dans ce domaine des compétences reconnues à des candidats français et étrangers pour qu’ils soient capables d’évoluer dans cet environnement professionnel international.

En intégrant 40% minimum d’enseignements en anglais, MBway favorise la pratique quotidienne de cette langue internationale et prépare ceux qui le souhaitent à un parcours entreprise en Bachelor Business Manager ou MBA.

Les évaluations de l’enseignement des langues sont conformes aux standards européens du CECR (Cadre Européen Commun de Référence).


Partagez