Bachelor Business Manager
 

Bachelor Business Manager

Accès Bac+2 / Formation initiale d'un an

Bachelor Business Manager

Bac+3 : L' année stratégique de votre cursus

Accessible après un Bac+2, le Bachelor Business Manager vous permet de développer votre profil international et de renforcer votre employabilité. La voie royale pour donner un tournant décisif à votre projet professionnel !

Cette formation initiale d’un an de niveau Bac+3 est spécialement conçue pour vous préparer dans les meilleures conditions à la poursuite d’études dans l’un de nos 9 MBA en alternance et vous faire vivre une première expérience à l’international.

 

Un Bachelor au service de votre employabilité

Année clé de votre parcours au sein de l’école de Management MBway, le Bachelor Business Manager vous permet d’acquérir un socle de compétences indispensables avant de vous spécialiser en MBA :
 

Création de votre projet professionnel

Le Bachelor Business Manager MBway est idéal pour développer pleinement votre potentiel de management :

  • Développement personnel
  • Compétences relationnelles
  • Pacte Employabilité
  • Mise en situation réelle avec les jeux d’entreprise : le Business Game et le Start’up Challenge.
     

Préparation à l'un des 9 MBA

Commerce, Management, Marketing, Droit, Ressources Humaines : le Bachelor Business Manager vous permet d’acquérir les connaissances et les compétences indispensables avant de vous spécialiser dans l’un de nos 9 MBA en alternance :

Expatriation, développez votre profil international !

Vous souhaitez faire une carrière à l’international ? Ouvert sur le monde de l’entreprise et résolument tourné vers l’international, le Bachelor Business Manager proposé par l’école de Management MBway vous permet de construire votre profil de futur manager et vous ouvre les portes d’une carrière à l’étranger.

Transition entre deux cycles de formation, l’année de votre Bac+3 est idéale pour vous consacrer pleinement à la construction de votre profil commerce international. Et avec 40 % des enseignements dispensés en anglais au 1er semestre, le Bachelor Business Manager vous prépare efficacement à vivre votre second semestre anglophone à l’étranger :
 

Option 1 : Intégrez un de nos 5 campus MBway à l'étranger :

  • Universidad de Leon / MEXIQUE
  • Riverton institute of Business & Technology / AUSTRALIE
  • Sussex Downs College / ANGLETERRE
  • North American Business College of Sciences and Languages / CANADA
  • Deogiri Institute of Engineering & Management studies / INDE
     

Option 2 : Partez en stage à l'étranger

  • MBway et son réseau d’entreprises partenaires vous proposent un accompagnement dans la recherche de votre stage et de votre logement pour les destinations suivantes : Afrique du Sud / Argentine / Bolivie / Chine / Corée du Sud / Inde / Malaisie.
  • Si vous souhaitez réaliser votre stage en Europe ou dans un autre pays du monde, notre bureau international vous guidera dans votre recherche et vous conseillera en termes de démarche administratives et de logistique.
  • Dans le cadre du partenariat international MBway, les Conseillers du Commerce Extérieur Français (CCEF) vous accompagnent dans vos recherches à l’étranger, l’accueil et le suivi pendant votre séjour.
     

Option 3 : Réalisez votre Erasmus dans l'une de nos 50 universités partenaires

 

Téléchargez notre Documentation complète

La reconnaissance internationale du Bachelor Business Manager MBway

Le Bachelor Business Manager MBway délivre les 60 crédits ECTS, conformément à la norme européenne du système LMD (Licence - Master - Doctorat).

La validation du Bachelor Business Manager et l'acquisition de ses 60 crédits ECTS s'accompagne de l'obtention du supplément au Diplôme Europass : ce document complémentaire joint au diplôme d’études supérieures obtenu par l’étudiant vise à favoriser la transparence internationale et facilite la reconnaissance académique et professionnelle des qualifications :

  • Diplôme
  • Acquis universitaires
  • Certificats

Le Supplément au Diplôme est délivré par l’école de Management MBway selon un modèle élaboré par un groupe de travail conjoint de la Commission Européenne, du Conseil de l’Europe et de l’UNESCO.


Partagez