Une finale du Challenge StartUp inédite - Actualités Annecy - MBway
mbway-annecy---vignette-1---finale-challenge-startup

Une finale du Challenge StartUp inédite

Le vendredi 29 mai 2020 s’est déroulée la finale nationale du Challenge StartUp en visioconférence. Une grande première pour tout le monde !

Après s’être brillamment illustrée durant la finale régionale en mars dernier, l’équipe annécienne Terrapedia a défendu son projet ce vendredi 29 mai en finale nationale du Challenge StartUp.

Une édition inédite

Cette édition 2020 fut pour le moins inédite sous plusieurs aspects. En effet, en raison du confinement, la finale a dû être réorganisée au dernier moment. C’était la première fois que les étudiants des MBA deuxième année présentaient leur projet en visioconférence. Leur présentation créée à l’origine pour un face à face avec le jury, ils ont dû se retourner afin de proposer leur projet à travers le petit écran de leur ordinateur. Une situation qui aurait pu en troubler plus d’un, mais notre équipe d’Annecy, Terrapedia, composée de Morgane, Cynthia, Juliette & Maxime, a su faire preuve d’un réel sens du professionnalisme en se réinventant aussi vite.

Le prix du public

Une autre nouveauté cette année, c’était le prix du public lancé sur les réseaux sociaux. Chaque équipe pouvait recevoir le soutien de son campus et de ses proches grâce à un système de vote mis en place par MBway et qui avait pour but de récompenser la meilleure idée de projet selon le public.

Après l’effort, le réconfort

Après une année de travail et une fin de parcours plus que stressante, Terrapedia a bien mérité un peu de repos, le weekend de la Pentecôte tombant à pic !

Félicitation à nos finalistes pour leur parcours et leur prestation qui ont rendu le campus d’Annecy fier de ses étudiants !