Règlement - MBwayContest - Actualités - MBway
capture-decran-2016-12-14-a-11-47-39

Règlement - MBwayContest

Concours photos #MBwayContest

Article 1- Objet

Les écoles de management MBway organisent la deuxième édition du concours photo « #MBwayContest ». L’objectif est de mobiliser les étudiants à l’occasion du Business Game MBway.

 

Article 2 – Présentation du concours 

Le concours photographique est ouvert à tous les étudiants des écoles de management MBway participant au Business Game (BBM et MBA1). Dans le cadre du Business Game, ils devront prendre la photo officielle de leur team avec les lunettes MBway.

 

Les photos seront envoyées à une adresse unique : group@mbway.com et publiées ensuite dans un album dédié sur la page Facebook nationale MBway. Chaque équipe devra s’identifier sur sa photo et récolter le plus de likes/partages/commentaires possible en deux semaines.

 

Article 3 – Conditions de participation 

  • Participer au Business Game MBway
  • Être étudiant en Bachelor Business Manager ou MBA1
  • Envoyer une photo de son équipe Business Game (pas de photo individuelle)

 

Article 4 - Cahier des charges

Chaque photo présentera une équipe participante du Business Game avec l’intégralité de ses membres. Chaque membre devra porter les lunettes MBway.

Les photos devront être transmises par mail à : group@mbway.com avant la fin du Business Game soit le 6 janvier 2017.

La date de réception du mail fera foi. Mentionner dans l’objet du message : Concours photo « #MBwayContest »

  • Photos par mail : au format numérique (JPEG) haute définition/résolution, mentionnant le numéro d’équipe, l’école.
  • Nombre maximum de photos présentables : 1 par équipe.

 

Le texte du mail devra faire état des mentions suivantes :

  • Numéro d’équipe attribuée à l’occasion du Business Game
  • Nom et prénom de chaque membre de l’équipe
  • contact email (1 par équipe)

 

Planning :

  • Envoi des photos à l’adresse group@mbway.com : du 4 au 6 janvier 2017
  • Publication de l’album : Lundi 9 janvier 2016
  • Période de vote : du Lundi 9 janvier – Dimanche 22 janvier
  • Communication des résultats sur la page Facebook : Mardi 24 janvier 2017

 

Article 5 - Sélection

La photo gagnante sera celle ayant récoltée le plus de likes, partages et commentaires en une semaine. Seule la photo publiée au sein de l’album photo dédié sur la page nationale MBway sera prise en compte.

 

Article 6 - Récompenses

Chaque membre de l’équipe gagnante se verra offrir une TABLETTE ANDROID 10 POUCES d’une valeur de 89,49 euros.

 

Article 7 – Droits des photos

Ce concours est gratuit.

Chaque photographie envoyée fait l’objet d’une autorisation d’exploitation préalable du photographe et implique que les photographies sont des créations originales libres de droit.

La participation à ce concours photo implique l’acceptation sans restriction ni réserve du présent règlement, et la renonciation à tout recours contre les décisions prises par l’organisateur et le jury de l’opération.

Les candidats au concours doivent être dépositaires des droits liés à l’image et avoir l’autorisation des personnes identifiées sur la ou les photos présentées.

 

Les participants au concours cèdent gratuitement à l’organisateur les droits de diffusion et de reproduction pour toute exploitation non commerciale, sur tous les supports numériques et papiers liés à la communication de MBway.

Les participants déclarent être l’auteur des photos, ne pas avoir cédé le droit de les exploiter à titre exclusif à des tiers.

Les photographies ne devront pas présenter de caractère obscène, violent, dangereux, raciste, porter atteinte à la dignité des personnes ni faire l’apologie des crimes contre l’humanité. Les participants assument l’entière responsabilité du contenu des images qu’ils proposent pour le concours.

En tout état de cause, les participants garantissent l’organisateur contre toute action en justice qui pourrait être engagée du fait de la photographie qu’ils ont créée.

 

Article 8 - Responsabilité

Les organisateurs ne peuvent être tenus pour responsables du non-respect du droit à l’image par le dépositaire des photos.

L’achat de likes et l’utilisation de faux profils sont strictement interdits. En cas de situation avérée de triche, l’organisateur se réserve le droit de disqualifier d’office la photo d’une équipe.